Vos solutions de facturation dématérialisées répondent-elles aux obligations fiscales ? Docoon est votre partenaire pour tout sécuriser.
Le législateur a fixé pour 2024 l’obligation pour les entreprises de recevoir et émettre une facturation électronique pour chaque transaction réalisée entre elles. Charge aux entreprise de tirer le meilleur bénéfice mais également s’assurer de leur conformité fiscale…
A ce titre, toute l’équipe de Docoon se tient à votre disposition pour évoquer ensemble les solutions qui s’offrent aujourd’hui à vous pour profiter au mieux de ces évolutions réglementaires en toute sécurité.
Améliorez votre expérience utilisateur avec notre solution :
Bénéficiez de la puissance de notre solution, à la fois complète et sur-mesure :
L’obligation règlementaire concerne l’intégralité des entreprises françaises qui devront recourir à la facturation électronique à compter du 1er juillet 2024.
Afin qu’elle soit reconnue fiscalement, la dématérialisation des factures doit l’être depuis sa source, avant impression, et offrir des garanties d’opposabilité, d’intégrité, d’identité et d’archivage. Les formats utilisés doivent être pérennes.
99,95% de taux de disponibilité
300 M + de traitements / an
opérés par nos plateformes, redondantes, monitorées 24/7