Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 01 44 88 83 60
Au 1er juillet 2024, toutes les entreprises devront être en mesure de recevoir une facture électronique. À cette date, les grandes entreprises devront être en plus à même d’émettre des factures sous format électronique.
Pour les ETI, cette échéance sera effective le 1er janvier 2025 et pour les PME et TPE, le 1er janvier 2026.
Pour l’État, le principal objectif de la réforme de la facturation électronique est de lutter contre la fraude à la TVA. L’objectif est d’aboutir à une déclaration de TVA préremplie à l’issue de la réforme.
Docoon accompagne chaque jour plus de 2500 clients issus de tous les secteurs de l’économie : banques et finance, services publics, médical, transports, associations, télécommunications, tourisme, hôtellerie …
Améliorez votre expérience utilisateur avec notre solution
Bénéficiez de la puissance de notre solution, à la fois complète et sur-mesure :
L’obligation règlementaire concerne l’intégralité des entreprises françaises qui devront recourir à la facturation électronique à compter du 1er juillet 2024.
Afin qu’elle soit reconnue fiscalement, la dématérialisation des factures doit l’être depuis sa source, avant impression, et offrir des garanties d’opposabilité, d’intégrité, d’identité et d’archivage. Les formats utilisés doivent être pérennes.
99,95% de taux de disponibilité
2800
Clients France et monde
573 M + de traitements en 2022
opérés par nos plateformes, redondantes, monitorées 24/7